Du 6 au 9 décembre 2024 à Chypre
Le principe primordial de la vie nous vient d’une conscience appelé Ma ama Ngu (isis). Le Ngu, dans la tradition Kongo est le réservoir solaire à l’origine de toute vie, l’énergie créatrice dans son état Fécond. Le Nkento Femme en kikongo signifie « petite Source », elle a été créer pour être un temple qui honore et une gardienne qui expand la vie.
La femme primordiale est là pour remettre du lien sacré entre toute chose. Pour cela elle doit être capable de comprendre ses mondes intérieurs et surtout de maitriser ses profondeurs.
L’objectif de cette retraite est de libérer et clarifier le principe vital qui sommeillent en chacune, de se reconnecter aux rituels et soins ancestraux, de recréer une méta conscience comme source de maintien de l’équilibre primordiale de la vie.
Les ancêtres nous ont légués la science du culte féminin en tant que source. Les anciennes prêtresses Kongo avaient la capacité de communier avec l’univers et de maintenir en équilibre l’environnement des mondes de cette Terre.
L’objectif de ces 4 jours est de vous initier à la Connaissance des mondes invisibles et aux potentiels de vos mondes intérieurs.
Le thème de cette rencontre sera en lien avec la purification profonde des eaux intérieures et des mémoires qui s’y rattachent.
Comments