top of page

L'assise


Le plan Mpanzu ( le plan de la matière) nous invite à être en lien profond avec la notion d’ancrage. Les plans qui y sont rattachés nous enseignent que la volonté seul ne suffit pas pour assoir nos corps énergétiques au magnétisme de maman Ntonto (la terre de troisième dimension).

L’assise permet l’enracinement, tel les racines primordiales de l’arbre de vie. Nous nous asseyons pour pouvoir appréhender sereinement nos états de conscience supérieurs.

 Comme la naissance, l’ancrage est une initiation guidée par l’ordre sacré de la flamme rouge, orange et jaune. Les élément terre, eau feu et air , les mondes totémiques, minéral, végétal et animal… Ces mondes, bien connu des accoucheuses de consciences, veillent à notre harmonie primordiale en structurant notre entièreté, vitalité et équilibre astral. Les centres de communication ( bimwelos/chakras), gèrent le passage , les interactions multidimensionnelles. La science kongo nous rappelle l’importance d’harmoniser ces portes afin que nos sens captent les fréquences liées à notre rayon d’incarnation.

 La transformation dépend de la connaissance que nous avons de notre propre structure pour ainsi prendre les commandes de notre véhicule et de notre environnement. N’hésitez pas à prendre des soins Gataki pour accompagner ce chemin/

Nga Virginie Pougnand



0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page